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  Les Nova Scotia Hearing and Speech Centres s’engagent à offrir des soins de la plus haute qualité à leurs clients. Pour nous aider à le faire, nous vous demandons de répondre à ce sondage sur votre expérience pour que nous puissions continuer à faire ce que nous faisons bien et apporter des améliorations là où c’est nécessaires. Ces questions portent sur les soins prodigués par votre audiologiste, votre orthophoniste, votre technicien en troubles de la communication et/ou le personnel de soutien administratif.

Bien que nous espérions que vous nous ferez part de vos réactions, la décision de répondre ou non au sondage vous revient entièrement. Le fait de ne pas y répondre ne nuira d’aucune façon aux soins que vous recevez. Vous pouvez également sauter toute question à laquelle vous ne désirez pas répondre et arrêter de répondre à ce sondage à tout moment.

Vos réponses sont confidentielles et seront amalgamées avec autres réponses dans une manière où l’identification de l’individu serait impossible. Un résumé des résultats de tous les clients sera mis à la disposition des clients, des familles et du personnel.

Nous demandons que le sondage soit complété par un client, un parent, tuteur ou un mandataire au nom du client.

Si vous avez des questions ou des préoccupatons :
- Composez le 1-888-780-3330
- Courriel à info@nshsc.nshealth.ca ou
- Contactez nous sur notre page web « Hear My Voice » : http://nshsc.nshealth.ca/?q=client-feedback.

Merci,

Les Nova Scotia Hearing and Speech Centres
   
 
 
 
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